vendredi 21 mai 2010

Quelques niouzes MBC et Dragon Battlers

Je sais, les news ne sont pas mon crédo habituel, mais j'avais envie de poster un truc sur le blog. C'est donc tout naturellement que je me suis penché sur les sites japonais de BANDAI.



C'est officiel, la part 3 des MIRACLE BATTLE CARDDASS DB (et OP) arrivera dès le 19 juin au Japon. Notée MBCDB03 pour DRAGON BALL, celle-ci aura pour titre 「限界を超えた力」, GENKAI O KOETA CHIKARA, soit littéralement "le pouvoir surpassant les limites". On peut voir ici ce qui semble être un "magnifique" (on n'est pas à l'abris d'une mauvaise surprise en gros plan) visuel de Gokû (OMEGA-RARE, probablement) en pleine exécution d'un Kamehame Ha.



Disponible en booster vending-machine et booster-box, cette part 3 sera composée de 69 cartes parmi lesquelles 30 COMMON, 15 UNCOMMON, 10 RARE, 9 SUPER-RARE et 5 OMEGA-RARE. Comme si c'était pas déjà super chiant à collectionner, on se retrouve donc avec une SR et surtout une Ω en rab. Encore une fois, je me contenterai fort bien du CURSR-set, plus l'Ω que je chopperai dans ma box.

A notez qu'un 2ème STARTER DECK sortira le même jour, intitulé THE DRAGON GENERATION 「ザ・ドラゴンジュネレーション」 et noté vraisemblablement MBCDBS02 (et non MBCDBS01 comme l'indique le site web). Contenu : 40 cartes parmi lesquelles 26 différentes (22 COMMON, 3 RARE et 1 SUPER-RARE), 10 jetons JUMPOWER, 1 RULE MANUAL sans doute mis à jour, 1 nouvelle GAME SHEET (feuille de jeu, le tapis quoi) et 1 nouvelle MEMBERS CARD. Intéressant, en espérant pouvoir le chopper facilement.




C'est le 27 mai que sortira la 7ème extension de la 5ème génération de DATA CARDDASS. A cette occasion, sera lancée une nouvelle campagne de cartes SP DRAGON HOLO, intitulée THANK YOU DRAGON BALL CAMPAIGN 「サンキュードラゴンボールキャンパーン」, composée à nouveau de 10 cartes holographiques. Avis perso, plus belles que les précédentes (sans que ce soit l'extase, aussi). Vous pourrez mieux les voir ici. Pour ce qui est des cartes de la part 7 (visibles ), je trouve que le niveau d'immondices n'atteint pas les parts précédentes. Toujours ça de pris. Par contre il y a de fortes chances que cette part soit la dernière des DRAGON BATTLERS, comme peuvent le laisser supposer le thank you de la campagne DRAGON HOLO, et aussi et surtout la dernière SHENRON CARD de cette part : tous les Super Saiyan réunis, feat. Vegeta Super Saiyan 3 (ça va plaire à certains =) ), et titrée SAIKYÔ HE NO MICHI ! DRAGON BATTLERS !

Alors, une 6ème génération de prévue ?

Aucun commentaire: