lundi 17 mai 2010

Poster Hero Collection part 1

Tiens, aujourd'hui je suis tombé sur une antiquité en parcourant les enchères d'ebay. Une rapide recherche 「ヒーローコレクション ポスター」 sur le web japonais m'a permis de dénicher une meilleure photo du poster-display des HERO COLLECTION part 1 d'AMADA, sur les enchères de RAKUTEN AUCTION.

Alors c'est un poster qui me rend un peu nostalgique, car je me rappelle qu'il était affiché près du comptoir de la première boutique où j'ai acheté mes PP CARDs à l'époque. Et qu'il fallait choisir dessus les cartes qu'on voulait acheter (car le vendeur avait ouvert tous les boosters de ses boosters-boxes). Bien sûr, c'est la 5ème carte que la 1ère ligne qui était la plus convoitée. Notez que les cartes sont rangées dans le désordre, et qu'on a un aperçu en haut à droite du classeur officiel de cette colection (que je n'ai jamais vu en boutique).

PS : Bien sûr, je ne possède pas ce poster ^^"

Aucun commentaire: