vendredi 7 mai 2010

Daily News (07/05/10)

Et oui, encore du neuf (ou presque) aujourd'hui ^^


A tout seigneur tout honneur, les regsets part 3 et 7 des SUPER BATTLE viennent se greffer à ma collection. De quoi ajouter 76 cartes à mon compteur, qui se rapproche tout doucement des 700. Je vous parlerai ultérieurement du regset part 7, qui est sans doute le plus beau de la collection.

Ensuite, ma 2ème WHITE BOX de CARDDASS DRAGON BALL : celle des DATA CARDDASS BAKURETSU IMPACT part 2. Histoire d'avoir au moins une WHITE BOX CARDDASS ancienne et nouvelle génération. Ouverture prévue en vidéo, comme précédemment, sachant que cette fois j'en connais assez mal la composition.

Enfin, 13 prismes toute rareté confondue des DATA CARDDASS 2 DBZ, toute part confondue. Ne m'en manque plus qu'une dizaine pour compléter la collection. Là aussi il y en a de magnifiques, comme le Gogeta que je trouve absolument superbe ^^

Aucun commentaire: