mercredi 5 mai 2010

Daily News (05/05/2010) : orgie de Super Battle !

Yosh minna ! Le gros arrivage dont je parlais précédemment a sonné à ma porte aujourd'hui ^^





Un lot d'environ 200 SUPER BATTLE, parmi lesquelles :
- une cinquantaine de PRISM, DOUBLE PRISM & HIDDEN PRISM CARDs des parts 1 à 12. Complètes et/ou dessous, aucun dessus seul.
- les regsets MADE IN JAPAN des parts 8, 11, 13 et 16.

Comme vous pouvez le remarquer en observant ces quelques photos, cet arrivage comprend donc entre-autre les fullsets part 8 et 11 (me permettant au passage de faire le full du full de ces parts avec ce que j'avais déjà), et aussi et surtout le quasi-prismset part 3 (manque un dessous MAX), avec la fameuse 89 unpeeled et peeled. D'autres magnifiques prismes sont aussi présentes, comme la 1ère GAUGE UP de la part 5, ou encore la 265 part 7 de Gohan, que je meurs d'envie de décoller pour afficher le visuel où il transperce Bojack (mais je ne céderai pas à la tentation... pas avant d'en avoir récupérer un 2ème exemplaire). Au final, ce merveilleux lot me permet de faire un modeste bon dans ma collection de SUPER BATTLE, plus particulièrement au niveau des prismes (129 sur les 196 de la collection, en comptant les versions peeled/unpeeled pour chaque double). Maintenant, il va falloir tout ranger dans le classeur ^^"

2 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par son auteur.
meninblate a dit…

Merci de continuer à alimenter ton blog, de super photos et je ressens toujours beaucoup de nostalgie ^^

Bref ça me dit aussi qu'il faudrait que je complète ma collection...

D'ailleurs si c'est pas indiscret, tu as payé combien pour avoir autant de prims ? Je suis souvent découragé quand je vois le prix des prisms set :/