dimanche 18 avril 2010

White Box Super Battle part 18



Et voilà, c'est donc hier soir que j'ai ouvert, certes, ma 2ème WHITE BOX, mais ma toute première (et espérons pas la dernière) sur les CARDDASS DRAGON BALL ! Et quoi de mieux, pour ce baptême, qu'une part assez rare, à savoir la 18 des SUPER BATTLE ? ^^

Evidemment, je vous laisse imaginer la joie que j'ai éprouvée durant cette petite demi-heure (écourtée à 9 minutes sur la vidéo), à trier et ranger les cartes, compte-tenu du fait qu'il est tout sauf pratique d'ouvrir une boîte de ce genre en gardant un oeil sur la caméra (enfin, ici l'appareil photo). A 2-3 bugs près qui sont faciles à repérer, je pense m'en être pas trop mal sorti, même si après coup je trouve que certaines transitions auraient du être différentes Mais je ne peux pas non plus "tout" prévoir à l'avance, sachant qu'en plus je découvre MOVIE MAKER au fur et à mesure.

Pour ce qui est du contenu de la box, j'avoue avoir été surpris de la fréquence d'apparition des 2 HOT STAMPING CARDs, qui reviennent plus souvent que bon nombre de regs : 9 Rilld et 6-7 Gokû. Paradoxalement, il y a une reg toute pourrie que je n'ai eu "que" 3 fois, m'empêchant ainsi de compléter 4 REGSETs.

Cela fait en tout cas bien plaisir d'avoir des cartes sentant bon le neuf (et pas le moisi lol)... et aussi des DOUBLE PRISM CARDs et HIDDEN PRISM CARDs en rab (étant donné que j'avais déjà le PRISMSET complet neuf) pour pouvoir exposer leur face cachée en toute sérénité. Les prismes PEELED (décollées) font d'ailleurs l'objet d'une vidéo spéciale, qui peut être considérée comme la suite de la précédente :



Cette séance de décollage durait en fait bien plus longtemps, car j'ai eu beaucoup de mal à décoller les 3 premières cartes (là aussi, pas évident de décoller correctement quand on regarde au travers d'un écran). A l'exception de la dernière POWER 12 de Rilld, les prismes de cette part sont absolument magnifiques, avec un gros coup de coeur pour la MAX Chô pawaa Kame Hame Ha ! de Gokû Super Saiyan. N'ayant jamais connu avant cette part 18 en japonais, c'était l'une de mes cartes préférées à l'époque où je collectionnais les CARDDASS françaises, de part la sensation de puissance qui s'en dégage, au travers de l'expression de Gokû et des effets autour lui. Dommage qu'elle était dans le (gros) lot de prismes que j'ai égaré dieu sait où. Voilà, vous voyez, j'ai pas oublié la carte de la semaine ^^ .

Vous verrez aussi sur la vidéo une séquence où j'affiche la SUPER BATTLE anniversaire n°500 au côté de la 777 de cette part. L'occasion était trop bonne de montrer ces 2 prismes commémoratives ensemble. Détail à la con, mais aviez-vous remarqué qu'il y avait... 7 personnages sur cette 777 ? ;)

5 commentaires:

eikichi a dit…

bonjour je voudrais savoir ou vous achetez vos cartes ou vos white box super battle j'en cherche partout et impossible a trouver j'aimerais qu'on puisse en parler merci un collectionneur fou des super battle merci (captaintsubasa147@hotmail.com)

marien a dit…

Bonjour , moi de même cela m'interresse de savoir ou vous acheter vos whitebox , merci d'avance ( kirika.mangas@hotmail.fr )

raph a dit…

salut. je tien tout d'abord a te dire que quand j'ai regarder la video de la white box jai eu un haut le coeur et franchement c'est pour moi un grand retour en arriere et si tu pouvez me dire ou trouver une de ces box je serait le grand enfant le plus heureu au monde merci d'avance et surtout bonne année!!! (pheonixscorp-07730@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

Bjr,

je voudrais savoir également ou es que tu as acheté tes cartes dbz.

merci

cdt

échange et vend aussi des cartes dbz

thomasprice91@hotmail.com

Anonyme a dit…

bonjour,
2tant fan de dragon ball surtout des anciennes cartes qui n'ont rien a voir avec ces nouvelles très moches je trouve je voudrais savoir ou trouve tu tes box ?
mon mail: le-lyonnais-du-57@hotmail.fr