jeudi 8 avril 2010

Miracle Battle Carddass DB02 : suite et quasi-fin

Dans ma précédente review des MIRACLE BATTLE CARDDASS DB02, j'avais oublié de préciser qu'à l'issue de l'ouverture de ma booster-box, il me manquait encore 1 carte RARE et 4 cartes SUPER-RAREs. Je ne compte pas les OMEGA-RAREs car trop chères et pas assez "belles" à mon goût pour justifier l'investissement.

Par contre j'ai reçu les 4 SUPER-RAREs qu'il me manquait, à savoir Gokû, Gohan, Piccolo et Broly. Je trouve celle de Piccolo particulièrement belle (scène où il libère son potentiel face au N°17), les autres n'ayant rien de bien exceptionnel. Gohan en particulier... C'est la seule carte des DB02 où il est en Super Saiyan et ils trouvent le moyen de la louper >_<

Voilà, ne me manque donc plus qu'une RARE pour terminer le commom/uncommon/rare/super-rare set. Que je recevrai à la fin du mois.

Aucun commentaire: