samedi 17 avril 2010

Daily News (17/04/2010)

Nouvel arrivage aujourd'hui, que je présente en vidéo (oui, j'y ai pris goût ^o^) :



On commence par les 4 SHENRON CARDs de la part 1 des DATA CARDDASS DRAGON BATTLERS, numérotées S001-1 à S004-1. Comme je l'avais déjà expliqué, le principe des SHENRON CARDs (indépendamment du jeu) est de mettre en image, chronologiquement et sous forme de carte prisme, les moments clés de la saga. Chaque carte a un titre :
- S001-1 : Gohan, le choc de la colère 「悟飯、怒りの一撃」 (ma préférée ^^)
- S002-1 : L'invasion des Saiyans ! 「サイヤ人来襲!」
- S003-1 : Kaiôken ! 「界王拳!」
- S004-1 : L''assistance de Yajirobé 「ヤジロベーの助太刀」

Viennent ensuite 2 mini-cartes prismes SAILOR MOON, dont je ne connais pas la collection. Le verso des cartes mentionnent uniquement les crédits NAOKO TAKEUCHI etc..., donc difficile de cibler l'éditeur. Mais les cartes sont aux mêmes dimensions que les CARDDASS HALF DB.

Enfin, last but not least, THE arrivage par excellence : la WHITE-BOX encore scellée de la part 18 des CARDDASS SUPER BATTLE (Power Level). Ayant déjà reçu il y a quelques semaines le prismset neuf de la collection, c'est sans hésité que je me suis jeté sur l'annonce ebay (à un prix défiant toute concurrence, compte-tenu de la rareté de cette part), histoire de finaliser ma collection (regset, DOUBLE-PRISM et HIDDEN-PRISM en double pour exposer le dessous). Vidéo de l'ouverture et compte-rendu pour bientôt ^^

1 commentaire:

Toutegarnie a dit…

Belle collection que tu as!