samedi 22 novembre 2008

Super Card Game : "Kurenai ni moeru sûpâ-fûjon senshi-tachi !!"

"La super-fusion des guerriers brûlant d'écarlate !!", tel est le titre donné par Bandai à la part 11 des Super Card Game, dont la composition est en tout point similaire à la part 10 : 66 cartes au total, dont 53 régs, 8 prismes classiques, 3 prismes super-rares et 2 prismes Shenron-rares. 79 cartes en tenant compte à la fois des versions booster-box et white-box des 13 prismes.

Sur ces quelques photos, vous pouvez voir les 61 cartes que j'ai réunies : le rég-set complet, 6 prismes classiques, 1 prisme super-rare et 1 prisme Shenron-rare.



Niveau qualité des visuels, cette part 11 est un cran au-dessus de la part 10. Notons la présence de quelques intrus, à savoir les figures emblématiques du manga Dr Slump ! Ce qui nous permet d'assister à des alliances improbables (quoique pas si invraisemblables vu que Gokû rencontre bel et bien tout ce petit monde dans Dragon Ball) telles que le Commandant Rouge (armée du Red Ribbon) avec le Dr Mashirito, ou encore le duo Aralé/Gotenks pour un "double canon n'cha". Même si à la base je ne suis pas un grand fan de cet autre manga de Toriyama, je trouve cette incursion sympathique ^^

Sélection des 7 plus belles cartes parmi les 61 en ma possession :




Sur la 1ère ligne, une très belle prisme d'Aralé, mais aussi la Shenron-rare de Majin Vegeta (le Prince de la Destruction) et la super-rare (incrustée de dorures) de Gokû et Vegeta Super Saiyan 4, executant un Final Kame Hame Ha à l'unisson.

Sur la seconde, une carte représentant Garlic Jr et Piccolo, dont l'âme semble en proie à la planète Makyô. Une prisme dévoilant les plus puissantes fusions (Gotenks-Vegetto-Gogeta), et enfin une frise montrant la grande marche des super-guerriers face à une invasion cauchemardesque.



Bientôt la part 12 :p

Aucun commentaire: