mardi 18 novembre 2008

Carddass Hondan Series : "Yatsu no na wa Jinzô-ningen Cell"

Le best-of de "l'androïde répondant au nom de Cell" version Carddass Hondan Series, c'est par ici ! Voici sélectionnées par mes soins les 7 plus belles cartes de la collection illustrées par l'humain de synthèse ultime du Dr Gero. 7 cartes tirées des parts 12 et 15 (eh oui encore... cette part a décidément de bien belles cartes :p), sur lesquelles vous pouvez l'admirer sous toutes ses transformations.



Ma carte préférée de cette sélection est la 5ème, sur laquelle Cell apparaît sous une forme évoluée ("Shinka-keitai") après avoir pourtant recraché l'Androïde N°18 et explosé avec Gokû. Désignant de son doigt son noyau vital, avec un ki si puissant qu'il matérialise des éclairs à l'image des Super Saiyans 2, il n'a que rarement été aussi classe dans d'autres collections. Sans doute l'une des plus belles cartes que je possède de lui.

Cependant, j'avoue aussi avoir une petite préférence... pour la 1ère carte. Toute simple, sans prétention aucune, avec un pollueur multimillionnaire qui ne sert à rien, mais je trouve que Cell y est superbement désigné sous sa 1ère forme.


2 commentaires:

Shiro Kiyoda a dit…

A ton avis, pourquoi les cartes Cell formes originale et C-17 absorbé, le logo brillant représante le logo du Ruban Rouge, et lorsqu'il est en forme finale/parfaite, un kanji a remplacé le RR? Tu sais ce qu'il signifie?

ssk a dit…

Bonne question juju, j'avais pas fait attention ^^

Le kanji utilisé est 完, se traduisant par... "parfait", "complet" ^^