dimanche 16 novembre 2008

Carddass Hondan Series : "Gohan ikari no power "

Bonjour à tous ! En ce beau dimanche ensoleillé (espérons que ça dure), je vois présente une nouvelle série de cartes, toujours tirées des Carddass Hondan Series. Le thème : "Gohan ikari no power", "le pouvoir de la colère de Gohan". Les cartes : toutes tirées de la part 15, correspondant à l'instant fatidique où Gohan laisse exploser sa colère, dépassant le stade de Super Saiyan classique pour s'éveiller au niveau supérieur, tout bêtement appelé Super Saiyan 2 ("Sûpâ Saiyajin two").




Alors pour la petite histoire, la saga de Cell est ma période préférée de l'animé et du manga, avec les "Yon dai Sûpâ Saiyajin" (les 4 grands Super Sayans) : Gokû, Gohan ("shônenki", jeune garçon), Vegeta et Trunks ("mirai seinenki", jeune homme du futur). Cette sélection n'est donc pas là par hasard, d'autant plus que Gohan sous sa forme de Super Saiyan 2 est tout simplement mon personnage favori de l'univers Dragon Ball. J'ai encore des frissons rien que de penser à sa transformation à la fin de l'épisode 184, et à cette quasi-invulnérabilité, cette immense puissance émanant de lui dans les épisodes suivants.

Un détail important : comme précédement avec certaines cartes "Futur", les visuels de ces 7 cartes sont tous tirés des planches originales en noir & blanc du manga (tomes 34 & 35), bénéficiant donc elles aussi, à la base, du trait d'Akira Toriyama. Par conséquent, il m'est particulièrement difficile d'en choisir une plus que l'autre, donc joker pour cette fois :p

Aucun commentaire: