samedi 15 janvier 2011

Un bien joli cadeau ^^

Réception aujourd'hui d'un bien joli cadeau en provenance de Belgique ^^


Tout d'abord, et c'est la plus grosse surprise du "lingot" : les 7 fascicules Shenron Times, que j'avais déjà mentionnés et qui étaient inclus dans les 7 art-books Daizenshû ! Comme il ne me manque plus que les Daizenshû 1 à 3 (ainsi que les appendix Carddass Perfect File 2 & TV Animation part 3, mais qui eux n'en avaient pas), je ne me soucierai plus de leur absence si je venais à les croiser (la seule condition restante étant la présence du bandeau entourant la jaquette).

Ensuite, 2 grosses et belles piles de PP Cards, dont une majorité de "Carddass-like" avec liseré fléché. Les gens font vraiment tout pour que je me lance dans la collec' lol ^_^! Avec en plus des sachets de 2 parts différentes (vu comme ça je dirai part 18 et 21).

Encore merci à Tarak pour ce superbe cadeau ^_-

PS : Teaser du prochain article :)

1 commentaire:

Tarak a dit…

De rien Lolo !