mercredi 28 avril 2010

Les mystères Carddass : des regs "rares" Super Battle ?

Ceux qui ont déjà ouverts des WHITE BOXes CARDDASS HONDAN savent que, sauf reg particulière, il est possible de constituer au moins 4 regsets de 36 cartes (soit 144 regs sur les 190 de la box).

Lorsque j'ai ouvert ma première WHITE BOX SUPER BATTLE part 1 YÛ YÛ HAKUSHO, je pensais qu'il en serait de même, malgré le fait que le regset SB compte 38 cartes. Et bien non ! Seulement 2 regsets complets, et un quasi-regset de 37/38. L'une des cartes n'étaient donc présente qu'en 2 exemplaires dans la box. Un coup de malchance, me suis-je dit...

Il y a peu, comme vous avez pu le voir en vidéo, j'ai ouvert une WHITE BOX SB part 18 DBGT. Bilan : 3 regsets et un quasi-regset 37/38. Une carte manquait donc "encore" à l'appel pour le 4ème set. Sur le coup, ça ne m'a pas choqué plus que ça. Hors, après ouverture de 2 autres boxes par des confrères collectionneurs, cette même carte (n°768, que vous pouvez "admirer" ci-contre) n'était présente que 2 fois dans chacune d'elle, cassant ainsi les possibilité de regsets ! Peut-on la considérer comme une reg dite "rare" ?

2 commentaires:

Juju a dit…

:-O la reg rare!!

Kalis a dit…

C'est pour ça que j'ai du mal à la trouver ^^
Très intéressant, les infos que l'on peut trouver sur ton site, merci à toi !