samedi 3 avril 2010

Carddass Hondan n°500 : suite et fin !

Dire qu'il y a encore quelques mois, je pensais ne jamais chopper cette carte ne serait-ce qu'en un seul exemplaire... eh bien, finalement, tout s'est enchainé. Rappelez-vous, c'était fin 2009, j'avais pu récupérer la CARDDASS HONDAN n°500 qu'un membre du forum dbzcollection avait mise en vente. En état tellement parfait qu'il m'était impossible, sain de corps et d'esprit, de décoller le dessus. Et sachant que de toute façon, il m'en faudrait 2 exemplaires dont 1 non-décollé.



Cette quête pointilleuse d'une pièce maitresse de la collection prend fin aujourd'hui, avec la réception de mon dernier gain ebay : un 2ème exemplaire non-décollé de cette CARDDASS, gagnée à un prix défiant toute concurrence (sauf, bien sûr, Yahoo Auction). C'est donc l'esprit tranquille et le coeur léger que j'ai enfin pu décoller le dessus de cette DOUBLE-PRISM pour faire apparaître la 1ère carte commémorative de la collection des CARDDASS HONDAN : la DRAGON BALL CARDDASS MEMORIAL 500.





Une prisme au design tout à fait singulier, aux contours dorés, constituée d'un montage de visuels d'anciennes parts (certains diront que c'est du réchauffé, personnellement je le trouve encore plus belle en vrai, avec Gokû Super Saiyan au centre), et sur laquelle figure un message adressé par BANDAI aux fans :

Merci à tous d'avoir permis aux CARDDASS DRAGON BALL
d'atteindre le n°500 ! Restez encore fidèle à l'avenir !!

Aucun commentaire: