dimanche 13 mars 2011

News / Dragon Ball Heroes : ultimate-rares et promo secrète part 3

Et oui, encore et toujours les Dragon Ball Heroes. Faut dire que j'avais pas calculé qu'en regardant le nouveau trailer jusqu'au bout, on avait un micro-aperçu format timbre-poste des ultimate-rares part 3. A savoir qu'on aura droit cette fois à Majin Boo "gros", Majin Vegeta, Gokû Super Saiyan 2 et Gotenks Super Saiyan. Autre truc montré par le trailer : l'une des promo de la campagne "Chô senshi kakusei" (L'éveil des super guerriers, cartes distribuées avec la part 3) est une secrète. C'était pourtant clair dans cette news (8 cartes annoncées, 7 cartes dévoilées), mais allez savoir pourquoi, j'avais zappé. Qui est le huitième ? Considéré le trailer, j'avoue que je pense direct à Trunks du futur (joli anachronisme, mais je me rappelle qu'à l'époque du collège où Majin Boo restait invaincu, on en était venu à délirer sur un retour du perso dans le présent), mais la silhouette laisse plutôt penser qu'il s'agirait de... *toussote* Vegeta Super Saiyan 3 *toussote*.

Quoi qu'il en soit, ça change rien à mes désirs : je veux la promo Gohan Super Saiyan 2 ado !

Source : http://www.carddas.com/dbh/

Aucun commentaire: