lundi 28 mars 2011

Colis / Wafer Cards & Miracle Battle Carddass promos

Ouverture un peu tardive de ma boîte aux lettres aujourd'hui, mais heureuse trouvaille : une lettre max contenant quelques cartes qui complètent un peu ma collection, à savoir 3 Wafer Cards et 2 promos Miracle Battle Carddass. Parmi les Wafer Cards, vous pouvez voir 2 cartes moving battle viewer (Piccolo transperçant Raditz et Gokû avec son Makankôsappô, Gokû balançant son Genkidama universel sur le dragon Î-Shinron), mais c'est surtout la troisième carte qui retient mon attention : une moving 3D collection appartenant à la part 2 des Wafer Cards "Neo" (ou plus globalement, part 11 de la série). A l'époque je n'avais pas répertorié ce type de carte dans mon article sur la collection, tout bêtement car je n'en possédais pas. En gros le principe est identique aux autres cartes "moving" : une scène qui se joue lorsqu'on incline la carte. Ici Bulma lance une capsule hoï-poï pour faire apparaître une moto, sous l'expression apeurée de Gokû. Le dessin est vraiment très beau :)


Niveau MBC promo : la relativement moyenne PDB-22 (version shop, ne me manque plus que la version convini "habits déchirés" pour boucler les 6 promos distribuées lors des 3 phases de la chô-chô-chô saikyô campaign) et surtout la magnifique PDB-28, façon gold-stamping, qui était offerte en blister avec son équivalent One Piece lors de la V-Jump Card Festa 2011. Evidemment, je cherche aussi le blister scellé d'origine pour le mettre avec celui de la VJCF 2010.

J'en profite aussi pour dire que mon V-Jump a été expédié et que je l'aurai sans doute au plus tard mercredi ;)

Aucun commentaire: