lundi 14 mars 2011

Colis / KMC sleeves, Jumbo Carddass, Trading Collection

Début d'une nouvelle semaine (celle avec les horaires que je préfère) et réception de pas mal de trucs : les fameuses sleeves KMC transparentes format "mini" (hâte de voir si la réputation "les meilleurs sleeves du monde" est méritée ou exagérée, en tout cas les paquets avec une vending-machine dessus ont de la gueule), le fullset des Jumbo Carddass part 1 (je pense y revenir plus en détail dans une future review, mais je ne promets rien), et le contenu d'une booster-box Amada Trading Collection part 5, soit 15 boosters scellés. Oui, j'ai déjà le regset de cette part, mais je vois pas comment en obtenir autrement les prismes... d'autant plus que dans le meilleurs des cas, en ayant déjà 2, il m'en manquera toujours une.
J'en profite également pour témoigner tout mon soutien au Japon et au japonais. J'aime énormément ce pays, sa culture, son histoire, aussi les derniers événements dévastateurs me laissent tout sauf indifférent... Mes pensées sont tournées vers eux.

Aucun commentaire: