samedi 27 mars 2010

Quelques cartes (nouvelles... ou pas)

Pour ce dernier jour de travail avant un peu de repos, réception de quelques cartes : 8 prismes et 1 rég. 6 PP CARDs et 3 CARDDASS HONDAN.

Les 4 premières viennent s'ajouter à ma collection de prismes PP CARD "Carddass-like", avec le liseré fléché à droite. En fait les 3 premières seulement, car je possédais déjà celle de Trunks mais abimée. J'aime beaucoup la prisme de Gokû Super Saiyan, période Namek.

Les 2 suivantes de Gohan me permettent de terminer le PRISMSET part 26 de la collection. Notez que, par rapport aux 10 autres que j'avais déjà, celles-ci sont des CARDBOARD PRISM CARDs, c'est à dire des prismes hard, non-décollables. Là aussi, j'ai toujours aimé la carte de Gohan Super Saiyan.

Pour ce qui est des prismes CARDDASS HONDAN, je les possédais déjà mais abimées. Celles-ci sont 100% neuves. Enfin, la rég de Majin Vegeta est la seule qu'il me manquait pour boucler la part 20 ^^

Aucun commentaire: