jeudi 4 mars 2010

Lamicards : et de 63 !

Ma collection de LAMICARDs s'agrandit, avec l'arrivée aujourd'hui de 3 nouvelles cartes :
- B 1192 : très belle carte réunissant les Z-Senshi époque Cell Game. Ma préférée ^^
- 1193 A : toute première Lamicard époque Majin Boo. J'avais déjà cette carte... mais avec un bord plastique découpé, ça le faisait pas trop ^^"
- 1195 A : Bejîta + Kakarotto... Sûpâ Saiyajin Bejitto da !!

Jetez surtout un oeil à cette dernière, qui est, il me semble, assez peu connue et répandue, à l'image du set 1195 dans sa totalité. Personnellement j'aime beaucoup le verso de ce set, que je découvre pour la 1ère fois aujourd'hui ^^ (et je pense, pareil pour une bonne partie d'entre-vous)

Aujourd'hui mon total de Lamicards s'élève à 63, dont 60 Amada sur les 85 existantes. Et j'en reçois bientôt quelques unes encore ^^

PS : Bien sûr, un grand merci à aka pour ces 3 cartes =)

Aucun commentaire: