mardi 9 mars 2010

Lamicards : encore 2 !

Eh oui ça n'arrête plus, arrivage de 2 nouvelles LAMICARDs AMADA ! Grand merci à Pat qui me permet ainsi d'attendre un total de 72 cartes dans la collection ! ^o^


Au programme, la LAMICA 0791G E représentant tous nos héros époque Namek, avec Nail et Dende en prime, et la sublimissime D 1192, avec tous les Z-Soldiers période Androïde et surtout les 3 grands Super Saiyans au premier plan. Les plus anciens se rappelleront sans doute de cette illustration, qui ornait la couverture du fascicule spécial DBZ offert par feu l'excellent magazine de jeux-vidéo JOYPAD (premier semestre 1994 si ma mémoire est bonne, j'étais en 5ème). Une véritable mine d'info à une époque où le web n'existait pas ! Tout le monde avait son exemplaire dans mon collège ! Nostalgie...

Et tant qu'à faire, je termine par mon acquisition du jour ^^

Aucun commentaire: