vendredi 2 octobre 2009

PP Cards : nouvelles prismes des parts 19 & 20

Mes entrées PP Cards sont plutôt rares (la seule et unique date de Mars dernier), mais aujourd'hui est un jour important car j'ai reçu la quasi-totalité des prismes PP au design Carddass-like (c'est-à-dire avec le liseré fléché) que je recherchais. Merci à rastali du forum DBZcollection ;)



Sur ce scan que je viens de faire, vous pouvez donc admirer tout d'abord 5 prismes de la part 20 (dont le prismset est pour moi le plus beau des PP), ainsi qu'une prisme de la part 19, bénéficiant toutes d'un visuel original comme les illustrateurs savaient les faire à l'époque. En dépit du fait que mes préférées soient bien sûr celles avec Gohan Super Saiyan (époque préférée pour personnage préféré), je poste quand même un gros coup de coeur pour les 2 cartes family leur faisant suite, surtout celle où Vegeta tiens bébé Trunks dans ses bras ^^

Notez que la carte représentant Gokû et Gohan, tous deux en Super Saiyan, peut être mise en parallèle avec celle-ci, juste avant leur entrée dans la salle de l'esprit et du temps.

More to come...

Aucun commentaire: