jeudi 1 octobre 2009

Colis du 30/09 : Gumi Cards & Wafer Choco Cards

Dernière pièce du précédent colis : 2 collections dont je n'ai, il me semble, jamais parlé ici (mais je pense en faire un topo prochainement).


Première photo tout d'abord : une quinzaine de Gumi Cards de Bandai, complétant une collection que j'avais déjà entamée depuis quelques temps. Sachant que je mixe les première et deuxième éditions, il me manque encore 7 visuels : 2 DB/Z et 5 DBGT. Ainsi qu'une poignée de prismes/foils, vu qu'à ce niveau-là je collectionne chacune des éditions.

Deuxième photo maintenant : c'est une toute nouvelle collection que je commence, les Wafer Choco Cards de Morinaga (plus connues sous le nom de Sushuu Cards, bien que j'ignore d'où vient et ce que signifie le Sushuu), rappelant de part leur constitution en plastique souple transparent les Lamincards. Comme vous pouvez les admirer, et parmi les 10 cartes que j'ai eues, 8 disposent d'un magnifique effet 3D. C'est celles-là que je recherche uniquement, ainsi que toutes les cartes au visuel 100% nouveau (comme les 2 dernières ici présentées).

Ces deux collections ont un point commun : celui d'être vendu en pack avec une gourmandise au Japon. Mais comme dit au début, j'en parlerai plus en détail un peu plus tard ^^

Aucun commentaire: