samedi 19 mars 2011

News / Miracle Battle Carddass : retour des Miracle Kira

Vous vous rappelez sans doute de la campagne Miracle Kira, du nom des 8 cartes spéciales incluses dans la part 4 des Miracle Battle Carddass, dont la brillance est "sensiblement" identique à celle des bonnes vielles prismatiques Carddass ou Super Battle ? Et bien si l'on en croit le dernier V-Jump, les Miracle Kira feront bien leur grand retour dans la future MBCDB06 prévue pour le 16 Avril, comme l'avait déjà annoncé Shinta. Il y aura à priori 9 cartes formant un puzzle (en fait juste la lueur du Kamehame Ha de Vegetto), dont 7 dévoilées dans la page dépliante du V-Jump (et bien sûr toute à l'effigie d'un Super Saiyan). Qui peut-il bien y avoir sur les cartes mystères ? Pour faire original, je dirai Gohan et Broly, qui manquent à l'appel (oui, après réflexion, je pense qu'ils ne mettront pas Trunks Super Saiyan 3 vu que Trunks du futur y est déjà).


Infos complémentaires à venir, je pense, quand je recevrais mon exemplaire (bien que là le recevoir ou non, c'est le cadet de mes soucis compte-tenu de la situation japonaise à l'heure actuelle...).

Source : http://plaza.rakuten.co.jp/mikaschu/?func=diary&targetdate=201006

1 commentaire:

allan a dit…

salut!
J'ai pas mal de carte DBZ (plus de 1500) de collections différentes et je cherche à les vendres. Je voulais savoir si cela pouvais t'intéresser ou si tu connaissais un endroit ou je pourrais les vendres.

Merci !