jeudi 10 mars 2011

Dragon Ball : Super Battle part 6 prismset



En supplément des Dragon Ball Heroes, hier j'ai également reçu quelque chose qui m'a fait énormément plaisir en plus de me faire faire un petit bond dans mon immense quête des Super Battle : le prismset de la part 6, avec double-prismes et hidden-prismes non-décollées s'il-vous-plait ! Une aubaine de l'avoir eu à prix relativement correct, sachant que la part 6 était celle où j'avais le moins de prismes. Un très beau prismset, surtout la double-prisme Level 11 avec Gohan Super Saiyan 2 ^o^ Ne me manque plus que la hidden-prism décollée de Gohan pour avoir le fullset² de cette part.

Ayant déjà les prismes simples Level 11, ce sont donc 4 cartes qui s'ajoutent à mon compteur : 3 non-décollées et un dessous vu que je possédais déjà la hidden-prism de Piccolo en non-décollée. Au final, ne me manque plus que 4 double-prismes non-décollées pour avoir le fullcollec (aka les plus chiantes, les 2 hidden-prism part 1 et les 2 Max part 19), et 7 dessous décollés pour mon objectif : le fullcollec² (les 4 dessous précédents, le Gohan Max part 6, la Max 4 part 20, et cette fichue Gohan Level 12 part 7). J'y crois ! ^^

Aucun commentaire: