jeudi 17 mars 2011

News / Dragon Ball Heroes : say hello to Trunks Super Saiyan 3 !

C'est 2 articles à la suite que je suis obligé de faire suite à la photo postée par HECTOR4 sur le forum Mangamyth : en effet, la huitième carte des promos "Chô senshi kakusei" incluses dans la part 3 et assombrie volontairement dans le trailer, se dévoile... et ce n'est autre que Trunks Super Saiyan 3 ! Dire que j'avais supposé que le perso sur cette carte serait Trunks (vu qu'il est au centre du trailer), mais que la silhouette laissait penser à Vegeta Super Saiyan 3... J'étais pas loin, il fallait juste combiner les 2 ^^". C'est donc à un nouveau délire de Bandai, avec la complicité évidente de Tadayoshi Yamamuro vu la tronche de l'illustration, que nous avons droit. Personnellement, vous commencez à me connaitre depuis le temps, je suis partagé entre un gros "WTF !?" et le fait de trouver l'illustration sympa. Je termine en citant un ami collectionneur en direct sur msn : "C'est moi où les DBH sont des cartes sublimes qui n'ont rien à voir avec les visuels tristes des MBC ?". D'un certain point de vue, je suis tenté de le plussoyer énergiquement, même si question respect...
Source : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?f=20&t=4294&start=75#p145394

Aucun commentaire: