mercredi 9 mars 2011

Dragon Ball Heroes : part 2 campaign cardset

Yosh minna !

Aujourd'hui réception de quelques cartes, dont un set promotionnel complet Dragon Ball Heroes issu de la Cell Game kaimaku ! Chô senshi campaign (en français Ouverture du Cell Game ! La campagne des super guerriers). Soit 8 cartes spéciales, numérotées H2-CP1 à H2-CP8, qui furent distribuées uniquement avec la part 2 du jeu lancée le 13 Janvier dernier.


Bon, j'avoue que j'ai pris ce set avant tout pour avoir les cartes de Gokû et Gohan, que je trouve magnifiques. Les autres oscillent entre le sympa (Vegeta, pas moche mais un peu trop stylé Data Carddass) et le pas terrible (Satan, mais c'est devenu une habitude). Toutes les cartes brillent d'un effet... hum... le site officiel parle de brillance 3D, mais perso je suis pas super convaincu ^^

Vous jugerez par vous-même sur la vidéo que j'ai faite (hé oui, ça faisait longtemps ^^)


Ce qui m'a par contre surpris, c'est le toucher des cartes (à l'image des promo que j'avais eues dans un précédent V-Jump, elles sont très rigides) et leur surface recto, à l'aspect "ciré" (luisant) et "rugueux", comme si les effets avaient été incrustés directement dessus. Le carton des Dragon Ball Heroes sont d'une qualité bien supérieure à celui des anciennes Data Carddass.

Au passage, j'en profite pour vous montrer la prochaine promo (PJ-06) qui sera offerte en appendice dans le V-Jump 2011/5 à venir le 19 Mars :



Qui a dit "need absolutely" ? ^^

Aucun commentaire: