samedi 12 mars 2011

Blog / Quelques petits changements

Comme vous avez vu le constater au travers des 40 000 edits subis par la news précédente, j'apporte quelques modifications dans la présentation de mes articles :
- Tout d'abord l'insertion d'un petit "logo" en rapport avec chaque article
- Ensuite, changement de la police d'écriture, avec une taille plus grande. Je ne cache pas que c'est en partie pour "meubler" correctement et plus facilement l'espace à droite du logo
- Enfin, quelques modifications au niveau des photos/images, qui seront avec bords arrondis, ombrage et désormais non-cliquables. Aucune raison particulière à ça, je trouve juste que c'est plus sympa d'avoir une large photo directement dans l'article, plutôt que de cliquer dessus pour l'agrandir tout en perdant la page du blog

Bien sûr je ne modifierai pas tout ce qui a déjà été fait, car je n'en ai absolument pas le temps. Etant un maniaque de l'homogénéité, ça me gène un peu, mais dans le cas présent je me dis qu'au final, c'est sympa pour voir l'évolution du blog depuis le début.

Aucun commentaire: