lundi 12 mars 2012

V-Jump 2012-5 | Aperçu du contenu DBH Galaxy Mission

Non, je ne suis pas mort. Juste que je laisse un peu de côté DB et les cartes pour me concentrer sur la nouvelle série de Saint Seiya, qui va débarquer début Avril au Japon. Et accessoirement, il y a des soucis personnels que je n'ai toujours pas résolu, donc bon, je suis dans une période où j'ai envie de voir autre chose.


Mise à jour du site du V-Jump, qui nous laisse apercevoir la promo DBH Galaxy Mission qu'offrira le prochain numéro : un sublime chibi Gokû Super Saiyan ayant les traits de Tadayoshi Yamamuro. Je rappelle que cette carte "brillera", à priori d'un effet prismatique différent des super-rares DBH habituelles. En espérant que le poster soit lui aussi illustré par ce grand monsieur (parce que bon, entre la carte de gauche et les persos de droite, même s'ils sont pas moches, il y a quand même une grosse différence de qualité).

Aucun commentaire: