vendredi 30 mars 2012

Dragon Ball Heroes | Card Gumi 4 en approche !

Comme je l'avais envisagé lors de ma review de la part 3, la 4ème part des Card Gumi Dragon Ball Heroes sortira bien en Avril, vers le milieu du mois. 12 nouvelles cartes réparties comme d'habitude en 3 rares gold-stamping et 9 regs. L'occasion d'avoir dans "cette collection dans la collection" du Bardock Super Saiyan, du Broly, ainsi que le trio GT Gokû Trunks et Pan. Gohan Super Saiyan 2 époque Cell, aussi ^o^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pris 3 box sur Amiami et j'me suis tapé 24,38 euro de douane !

Plus chére que le prix de mes 3 box réunie :(

Fin bref,meme avec 3 box j'ai pas eu les 12 cartes... Il me manque la N°1 Goku SSJ 3.

J'ai 4 fois Gohan SSJ 2 & 2 Baddack SSJ.

Castle Crashers

ssk a dit…

Malheureusement Amiami c'est la douane assurée, même en SAL.

Ce qui est dommage car c'est eux qui appliquent les meilleurs réductions sur les cartes. Au pire, on dira que ça compense un peu.

Pour les Gumi j'étais moi aussi tenté de prendre des boxes, mais je savais que c'était la croix et la bannière pour tout rassembler.