jeudi 29 mars 2012

Saint Seiya Omega | Publications passées et à venir

Oui, bon, Saint Seiya Omega, c'est juste le truc qui m'enthousiasme le plus en ce moment, donc je vais forcément en parler hein ^^" Et j'ai la flemme de créer un autre espace qui lui serait spécialement dédié. Pour ceux que ça n'intéresse pas, la présentation actuelle du blog vous permettra de zapper sans soucis.

Animage 2012#4, affiche promotionnelle de la série
Bon, le but ne sera pas du tout de "newser", il y a des gens beaucoup plus doués que moi pour ça. En marge de mon avis sur les épisodes, je parlerai juste de l'aspect "collection" de la chose (on se recentre comme on peut lol). Pour commencer, quelque chose qui m'intéresse, en tant que chasseur d'illustrations : le site officiel Tôei a mis à jour les publication passées et à venir avec du contenu Seiya Omega (du vrai contenu, pas juste un encart), en précisant à chaque fois s'il y a des illustration inédites. Youpi ! Bon, on récapitule donc :

- Animage #4 (sorti le 10 Mars) (photo ci-dessus)
- Otomedia #7 (sorti le 10 Mars), illustration exclusive*
- Figure Oh #170 (sorti le 24 Mars), couverture exclusive
- Saint Seiya Pia (sorti aujourd'hui 29 Mars), couverture exclusive
- Saint Cloth Mythology (prévu le 30 Mars)
- Newtype #5 (prévu le 10 Avril), illustration exclusive

*Otomedia 「オトメディア」, ce magazine ne me dit rien du tout et il me semble que le contenu n'a pas été dévoilé... J'aime pas commander à l'aveuglette, donc si vous avez une petite image du contenu Seiya Omega, merci d'avance de m'en faire part ^^ (if you have any picture of Otomedia's Seiya Omega content, please show me, thank you).

3 commentaires:

PAT a dit…

1er épisode visionné, cartes crusade commandées, je suis fan !

Anonyme a dit…

Je suis assez intéressé par le pia ( étant aussi collectionneur d'illus ) je vois qu 'il.fait 88 pages mais on m'a filé un lien avec des scans, une dizaine de pages à tout casser... Y'a un peu plus que ces dizaines de pages à voir ?
( j'avoue que pour ce que j'ai vu ça justifie déjà l'achat compulsif mais j'aimerais en savoir plus sur le contenu )
Greg

ssk a dit…

Toutes les pages ici : http://www.cavzodiaco.com.br/saint_seiya_pia/parte_1

Rien que pour les croquis, je dirai que ça vaut le coup ;)