dimanche 6 novembre 2011

Dragon Ball Heroes : prochaines sorties

Pas mal de choses à venir le 17 Novembre prochain, jour de la sortie de la part 7. Comme d'habitude pour les parts "impaires", si vous regardez en arrière. Toutes les photos viennent du site amiami.


Tout d'abord le 4ème classeur officiel, nommé OFFICIAL BINDER SET SUPER SAIYAN VERSION. Accompagné bien sûr d'une carte Avatar et d'une License pour la sauvegarde des données. Celui-ci sera destiné à accueillir les part 7 (et espérons 8). Voir ce classeur me redonne envie de les avoir tous pour y ranger mes cartes...


Puis le 4ème HERO LICENSE SET, également SUPER SAIYAN VERSION. Blister composé lui aussi d'une carte Avatar (logiquement différente de celle du classeur) et d'une License. Possible que je m'en prenne 2 pour en ouvrir un, tellement j'aime l'illustration de la carte Avatar.

Enfin, et c'est une bonne nouvelle, la 3ème part des GUMMY CARDS DBH devrait sortir fin Décembre ! 12 nouvelles cartes qui j'espère seront aussi belles que les précédentes ! Je poste un visuel dès que le site officiel les dévoilera officiellement.

1 commentaire:

Ryan a dit…

Les cartes sont vraiment cool.
Merci pour ces articles et bonne continuation !