mercredi 30 novembre 2011

Display, Barcode, Remake

Quelques petites choses reçues ces derniers jours...


Tout d'abord le display Carddass20 de la part 23 des Carddass Hondan, mettant l'accent sur les reverse-prismes introduites de manière régulière à partir celle-ci. Le display est d'ores et déjà allé rejoindre ses ainés sous une pochette intercalaire, au début de cette part. Et de 6 !


Ensuite la prisme Barcode DB n°... 1 de la part 1, représentant comme vous pouvez le voir et lire Gokû Super Saiyan. En parfait état compte-tenu de la fragilité des prismes de cette collection (bordure beige qui de décolore, surface dorée au dos qui s'efface...). C'était en tout cas l'une des 2 prismes qu'il me manquait pour boucler cette magnifique série d'époque... et je vais recevoir la dernière incessamment sous peu :D


Enfin, last but not least, la prisme B-2 des Dragon Ball Remake 90. Je le rappelle, il s'agit d'une des cartes bonus (d'où le B) rajoutée à la "réédition 1990" des parts 1 et 2 des Carddass Hondan, ce avec le design quasi-définitif de la part 5. Excellent rapport qualité-prix compte-tenu du fait que la carte n'a pas une trace d'usure... si ce n'est une décoloration faisant passer à ocre sa bordure rouge ^^" Mais si je peux trouver la B-1 dans le même rapport, je m'en contenterai, sachant que j'ai rarement vu ces cartes non-décolorées (ou tout du moins les Made in Japan).

Aucun commentaire: