vendredi 11 novembre 2011

Dragon Ball Heroes : part 7 & promos V-Jump

Grosse mise à jour sur le site officiel des DRAGON BALL HEROES, avec tout d'abord la mise en ligne des visuels de la part 7, H7-SEC non-comprise. Globalement c'est un petite déception car la qualité des visuels semble commencer à se dégrader... un peu trop. Enfin globalement il y a un peu plus de cartes ratées à mon goût, et c'est vraiment dommage. Néanmoins, une constante dans la collection, les visuels des ennemis sont toujours réussis.


Ci-dessus le magnifique set ULTIMATE-RARE de cette nouvelle part, qui lui au moins n'a pas à rougir devant ses prédécesseurs. Petite remarque vis à vis de ce que la vidéo promotionnelle laissait envisager : il n'y a à priori qu'une seule UR de Broly, celle où il apparait en simple Super Saiyan laissant place à l'UR de Boo sous sa forme originelle. Or ce visuel manquant n'apparait pas dans la collection. S'agirait-t-il de la H7-SEC ? Je trouverai ça curieux dans la mesure où il y a déjà 2 visuels de Broly sous cette forme, en RARE et SUPER-RARE. Mais nous verrons bien. En tout cas merci à Amine d'avoir souligné ce problème ;)

L'autre mise à jour du site concerne les 2 cartes promos à venir dans le prochain V-JUMP. Et là aucune déception à avoir, ce sont de superbes cartes de Gokû et Vegeta avec un beau Vegetto en fond.


Ce numéro-là, je sens que je vais être bien content de le recevoir ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De rien mon ami ^^ en tout cas il y'a une chose qui ne change pas (même si les visuels des cartes se dégradent) c'est bien la qualité de tes articles ;) continue comme ça et bon courage ^^