lundi 9 mai 2011

Colis / Miracle Battle Carddass DB06 : complétage (2)

Je continue d'avancer doucement mais sûrement dans les Miracle Battle Carddass DB06 : réception aujourd'hui de la miracle-kira 85 (Vegetto), et des promo PDB-32 (Broly) et 33 (Gohan). Pour ces 2 dernières, il s'agit de la version miracle-kira card pack (booster contenant aléatoirement l'une des 2, offert pour 1000 yens d'achat en boutique), donc incompatible avec le puzzle shining heroes de la part 6. Observez le comparatif photo avec la PDB-32 de Broly que j'avais déjà dans la version white-box : si le numéro est identique, les pieds de Gokû et Vegetto disparaissent sur la version miracle-kira card pack. Au profit de la mention not for sale en bas à gauche.




Bon, on va être franc : autant j'ai toujours aimé le principe des promos alternatives shop/convini (onomatopées sur le visuel ou habits nickels/déchirés), autant là... j'avoue que c'est un peu n'importe quoi. De plus, quitte à jouer la carte de la différence et l'incompatibilité avec le puzzle, autant le faire à fond et enlever aussi les émanations du Kamehame Ha de Vegetto... Mais là j'imagine que les MBC Dragon Ball sont tellement délaissées au profit de leurs "soeurs", que les designers n'y ont même pas pensé.

Aucun commentaire: