vendredi 13 mai 2011

Colis / Bandai, Morinaga, Banpresto, Hadôken...

L'interruption de Blogger est allée de paire avec un petit arrivage dans ma boîte aux lettres : un colis direct from Belgium de mon ami Matt ! Ca faisait bien longtemps, et c'est toujours aussi savoureux à l'ouverture. Au programme : Miracle Battle Carddass, Data Carddass, Morinaga Wafer Cards, Banpresto Terebi Denwa, et surtout des Carddass Street Fighter !

Fin des MBC DB06, avec les super omega-rares Gogeta, Super Baby et l'immonde Vegeta Super Saiyan 3 !
En dessous la super omega-rare Vegetto des MBC DB05, et la promo EX-022-II des Data Carddass 2,
qu'on pouvait avoir dans un classeur petit format.

Ci-dessus le fullset des Banpresto Terebi Denwa, ou Banpresto part 1 pour plus de commodité.
Le set complet est composé de 36 cartes toutes prismatiques, légèrement plus petites que les Carddass.

Quelques Morinaga Wafer Cards scellées qui viennent compléter ma "collection"
(car je rappelle que je ne fais que les 3D, moving et cartes bénéficiant d'illustrations originales).

Enfin le plus beau : un magnifique lot de Carddass Street Fighter,
dont une 30aine de prismes tirées d'un peu toutes les parts (et tous les jeux).
Une très belle collection qui méritera un article avec photos de meilleure qualité, en temps et en heure.

Aucun commentaire: