1ère et 4ème de couverture. C'est encore une fois Zexal, le nouveau Yû-Gi-Oh, qui est mis en avant.
A gauche le booklet "insert" sur les Dragon Ball Heroes : le "Lock-on Heroes Book". Essentiellement dédié à la part 3, et annonçant aussi la part 4 et le nouveau guide pour le même jour, soit le 19 Mai.
A droite le fameux "Dragon Ball Heroes Special Card Case", à monter soit-même. Que je laisserai en l'état dans le magazine.
A droite le fameux "Dragon Ball Heroes Special Card Case", à monter soit-même. Que je laisserai en l'état dans le magazine.
Ci-dessus les 5 cartes offertes en appendice dans ce numéro : du Zexal Official Card Game (carte foil brillante, comme toutes les promos Yû-Gi-Oh que j'ai eues jusqu'à présent), du OnePy Berry Match Double (Luffy), du Toriko Itadaki Master (ou Data Carddass Toriko), du Battle Spirit, et du Final Fantasy Trading Card Game (Vaan, un peu déçu du costume par contre, tiré du nouveau Dissidia PSP).
Dernier cadeau de "Juin" et pas des moindres : la figurine version Battle Breaker de la mascotte du V-Jump, à savoir le V-Ron "Lucky Dragon" dessiné à la base par Akira Toriyama. Elle ira rejoindre ma collection Hachette... incomplète v_v
Je termine avec la double-page preview du prochain numéro : au moins une promo appendice Super Digica Taisen (aka Digimon) et... Dragon Ball Heroes ! Numéro célébrant le 18ème anniversaire du V-Jump !
Voilà voilà. Il y avait encore 2-3 trucs intéressants dans les pages, mais j'attends de retrouver mes outils de traduction ^^"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire