vendredi 29 avril 2011

Colis / Miracle Battle Carddass DB06 : complétage

Aujourd'hui journée complétage de mes Miracle Battle Carddass DB06, avec réception de 8 cartes sur les 13 que je recherche pour boucler la part : les 4 super-rares qu'il me manquait pour avoir le super-rare set (Vegeta, N°18, Super Baby, Janemba), et 4 miracle-kira pour compléter un peu plus le puzzle "shining heroes" (Trunks enfant, Gotenks, Goten enfant et Trunks adulte). Ne me manquera plus que 2 miracle-kira et 3 omega-rare, en espérant que la chance me sourira car le plus difficile reste à faire.


Bon franchement, je dois avouer que les super-rares ne sont pas belles du tout ^^". En particulier Vegeta et N°18 qui ont un visage horrible... Pour ce qui est des miracle-kira, je ne m'étais pas trompé sur mon impression en découvrant le puzzle pour la première fois : les cartes de Gotenks et Trunks adulte sont les plus réussies. Goten et Trunks enfant souffrent quand à eux du défaut récurrent des MBC : des proportions mal maitrisées. Bon par contre, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça brille bien :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour étant très fan de dragon ball Z j'aurais aimé savoir ou vous aviez acheter ces cartes svp
cordialement

ssk a dit…

Yop, mes cartes viennent d'ebay (de plus en plus de vendeurs japonais s'y mettent) et d'autres collectionneurs ;)

Anonyme a dit…

merci de ta reponce je vais aller faire un petit tour alors =)