N'en déplaise à ceux qui trouvent que le concept dénature la saga en mettant en avant des personnages farfelus qui n'ont rien à voir avec l'histoire, les Dragon Ball Heroes semblent très bien se porter au Japon. En témoignent les annonces (et news du blog en conséquence) qui se succèdent. D'un côté et même si les cartes sont assez inaccessibles, je suis tenté de dire "heureusement", vu que Bandai semble traiter les MBC par-dessus la jambe. Enfin bref, mise à jour du site officiel DBH indiquant que la part 4 est prévue pour le 19 Mai prochain. Pour préparer ce lancement, Bandai met en place un plan de communication divisé en quatre étapes :
- 21 Avril : annonce du plan (heu oui, c'est un peu bidon d'inclure ça comme une étape :o)
- 22 Avril : présentation des nouveaux personnages
- 28 Avril : là je suis tenté de dire "présentation des nouvelles actions des cartes", vu que la tournure ne me semble pas être "nouvelles cartes action"
- courant Mai : vidéo(s) promotionnelle(s)
Par contre pour ce qui est des nouveaux personnages, Bandai s'est un peu fait grillé par le blog du V-Jump... voire par le V-Jump tout court, puisqu'on les voit sur la card-case offerte dans l'actuel numéro :
- un nouvel avatar, vraisemblablement une fille Saiyan... ou alors métis Terrien/Saiyan
- heuuuu... là je bloque, car on dirait vraiment Freeza... qui n'a rien de vraiment nouveau dans le jeu. A moins que ce ne soit son "fils", Kurîza, que Toriyama a introduit dans sa parodie Neko Majin Z... mais sa tête n'a pas la forme d'un gland
Enfin, on verra ces personnages dans les prochaines heures, vu que le temps que j'écrive cette news, on est déjà le 22 au Japon :o
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire