jeudi 12 janvier 2012

Dragon Ball Heroes | Promos PB Heroes Stadium saison 2

Ca y est, je me lance enfin plus sérieusement dans les cartes promos PB des Dragon Ball Heroes, dont la majeure partie est distribuée lors des tournois Heroes Stadium, prenant place à diverses périodes de l'année.


Pour bien commencer, réception du set complet Heroes Stadium 2th Series (saison 2), qui s'est déroulé au printemps 2011. Celui-ci regroupe les promos PB-14 à PB-24, soit 11 cartes différentes. Les PB-14 à 23 furent distribuées à l'unité dans des boosters surprises, tandis que la PB-24 (Vegeta sur la photo de droite) est le prix de participation au tournoi : contrairement aux autres, elle fut donc massivement diffusée lors de l'évènement.


Mais ce n'est pas tout ! En effet, les PB-14-15-17-20-22-23 existent également en variante rare gold-stamping ! Ce qui porte à 16 le nombre de carte qu'on peut obtenir à l'unité dans ces boosters surprises. Raison pour laquelle celles-ci ne sont pas franchement faciles à chopper, et qu'il vaut mieux les prendre en set complet pour ne pas s'arracher les cheveux.

Pas vraiment de surprise au niveau des visuels (même s'il me semble que Freeza y est apparu en avant-première, avant son entrée officielle dans la part 4). Les cartes sont très joliment illustrées (comme quasiment toutes les PB offertes en tournoi), en particulier le Vegeta Super Saiyan que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre à part. Et les dorures donnent un bon coup de pêche aux cartes.

En plus de ce set, j'ai également reçu la part 7 (moins les ultimate-rares), ainsi que les H7-CP. J'en parlerai sans doute demain ;)

Aucun commentaire: