samedi 14 janvier 2012

Dragon Ball Heroes | Part 6 : ultimate-rares

Je termine une semaine placée sous le signe des Dragon Ball Heroes, avec la réception du set des ultimate-rares de la part 6. Composition : H6-30 (Ultimate Gohan), H6-46 (Boo absorption de Gohan), H6-55 (Gotenks Super Saiyan 3), H6-56 (Vegetto Super Saiyan) et H6-SEC aux couleurs de Chilled.


Très belles cartes (même le Gotenks rend bien mieux en vrai), qui en font l'un des set UR les plus réussis depuis le lancement des DBH. Evidemment, j'ai un coup de coeur pour la H6-SEC de Chilled, au même titre que pour la H2-SEC de Hatchiyack. J'aime quand les secrètes sont dédiées à ce genre de perso... "exotique", surtout que le design de Chilled est particulièrement réussi, au niveau de trait, de la mise en couleur et des effets d'argentures. Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de le mettre en parallèle avec la H5-SEC de Bardock.

Bref, ce set me complète donc entièrement les DBH part 1 à 6. Et par la même mon premier classeur, de la collection, qui regroupe ces mêmes parts. Il faut maintenant que je pense à l'habiller un peu.

1 commentaire:

jUjU a dit…

Bien joué! ^^"
J'espère qu'une fois ton classeur "habillé", tu nous fera partager son habillage ;)