vendredi 20 janvier 2012

Dragon Ball Heroes | Gros complétage de promos

Réception de 26 cartes promo Dragon Ball Heroes, PJ PB et S, me permettant de bien avancer dans ma collection ^^

PJ-7 (Vegeta) et PJ-8 (Gotenks)

On commence par les 2 promos Jump qu'il me manquait (sachant que les 4 prochaines me sont déjà promises) : les PJ-7 et PJ-8. La PJ-7 de Vegeta était offerte dans le Strongest Jump du printemps 2011, sorti en Avril de l'année dernière. Tandis que la PJ-8 de Gotenks était quand à elle offerte en appendice du Heroes Guide 2, édité en Mai 2011.

PB-12 (Vegeta) et PB-13 (Gohan ado)

Viennent ensuite 2 promos Bandai : les PB-12 et PB-13. La PB-12 de Vegeta était offerte dans la première édition de Dragon Ball Kai Ultimate Butôden sur DS (visuel de la jaquette du jeu, mettant un peu maladroitement en avant Vegeta), sortie début Mars 2011. La PB-13 de Gohan ado était quand à elle une promo offerte en boutique sur demande, à partir du 17 Mars 2011 (pour accompagner la sortie de la part 3) et jusqu'à épuisement des stocks.


On continue avec le gros de cet arrivage : les promos PB Heroes Stadium saison 1, offertes lors de la première série des tournois DBH en hiver 2010/2011, qui viennent compléter celles de la saison 2 que j'ai reçues il y a peu de temps. Le principe est le même : distribution unitaire en booster surprise à chaque combat remporté pour les PB-01 à PB-10, 6 existant aussi en version gold-stamping rare (PB-2-4-6-8-9-10). La PB-11 de Gokû (dernière carte de la photo de droite ci-dessus) était quand à elle offerte à tous les participants.

Version gold-stamping rare des PB-2-4-6-8-9-10

Enfin, le contenu du Starter Set 1, sorti fin Décembre 2010 : 1 Licence permettant de sauvegarder sa partie, 1 carte Avatar de Héros, et 4 Battle Cards numérotées S1-01 à S1-04.

Starter Set 1

J'avais déjà parlé du Starter Set 2. A la base, je voulais les faire scellés, mais vu l'impossibilité de trouver le Starter Set 1, je me suis résigné. J'ouvrirai sans doute le 2 pour ranger ses cartes avec celles-ci en classeur. En tout cas, c'est la première fois que j'ai une carte Avatar et une Licence directement au creux de ma main.

Aucun commentaire: