mardi 30 août 2011

Review / Dragon Ball Heroes Card Gumi 2

Plus rapide que l'éclair ! Commandé en fin de semaine dernière sur un grand site de vente japonais, pour un prix dérisoire frais de port compris, le fullset de la part 2 des Dragon Ball Heroes Card Gumi (Gumica DBH) est arrivé aujourd'hui dans ma boîte aux lettres. 12 nouvelles cartes avec visuels inédits, numérotées PBC2-01 à PBC2-12 (PBC pour Promo Bandai Candy, j'imagine) et réparties en 9 regs et 3 gold-stamping, comme son ainée.


Des visuels d'une très grande qualité encore une fois, en particulier les cartes gold-stamping et surtout le Freeza "Death Beam", dont j'avais bien supposé qu'il était magnifique. J'aime aussi beaucoup les cartes de Bojack et de l'Androïde N°13. En revanche, un reproche que j'avais déjà fait pour la part 1 : un peu dommage de réutiliser les mêmes personnages sur les dernières cartes...

Un dernier message à Bandai : j'attends toujours mon Gohan Super Saiyan (2) dôgi de Gokû en DBH :)

1 commentaire:

Sushi a dit…

WOW! that was very fast. maybe i complete collection this week. i buy from store and thank you information on v-jump before. ;) i love your news!