dimanche 15 mai 2011

News / Miracle Battle Carddass : Gokû fait de la résistance !

Je cite directement mon ami Matt pour le titre de cette news, merci à lui de m'avoir aiguillé vers le site officiel des Miracle Battle Carddass. Si l'incertitude plane toujours au sujet d'une éventuelle part 7, Bandai organise un nouveau tournoi à partir de Juin, le Miracle Battle King, où de nouvelles promos seront mises en circulation.


Ainsi chaque participant recevra tout d'abord un booster promotionnel, contenant au hasard l'une des 9 nouvelles promos produites pour l'occasion. 9 promos ? Oui, 3 pour One Piece (POP-35 à 37), 3 pour Toriko (PTR-05 à 07), et grosse surprise, 3 pour Dragon Ball (PDB-35 à 37) ! Ca fait quand même plaisir de voir que les Super Saiyans ne souhaitent pas tenir la chandelle entre les 2 coqueluches actuelles du Weekly Jump. La 35 sera à l'effigie de Gogeta, la 36 de Vegetto, et la 37 de Vegeta Super Saiyan 3 (désolé :o). Les visuels seront dévoilés le 20 Mai prochain.

Par la suite, pour chaque match gagné, le joueur recevra un booster en rab.

Enfin, les lots ultimes du tournoi :
- Les finalistes recevront une plaquette ("bouclier" en japonais) contenant 3 promos exclusives (Toriko, Luffy et Gokû) en version argentée
- Le vainqueur recevra la même plaquette, mais avec les promos en version dorée


A suivre...

3 commentaires:

ShintaAniki a dit…

Magnifique les gains pour les finalistes et demi finalistes. Par contre au vue du nombre de tournoi ça risque d'être dur de se le procurer, sauf si utiliseront la même récompense pour d'autre tournois.

DanDan a dit…

Tout comme shinta, vraiment sympa les lots pour les finalistes, sa change les promo que l'on gagné (en France ^^) avec les tournoi jcc -_-'

Anonyme a dit…

J'ai trouvé ce site loin de donner 5 packs gratuits d'une seule pièce ou kamen rider cartes:

http://www.endurejapan.com/2011/08/contest-one-piece-or-kamen-rider-ar-carddass-5pack-card-giveaway/