jeudi 5 mai 2011

Colis / Yû Yû Hakusho "dans ta face"

Ce fut hier une journée massivement Robert et les Fantô...* euh, Yû Yû Hakusho, avec la réception d'un bon petit paquet de cartes de moultes collections : tout d'abord un Deluxe PP Card Set scellé (avec aussi des regs PP Card part 1 2 et 4, ainsi que des etching-cards PP part 3), puis des Carddass (prismes et regs), des Super Battle (regs), une Story Collection, des Hero Collection part 1 et 2 (regs, prismes et platina-cards), ainsi que 2 superbes CS Jumbo Carddass (l'une typée Super Battle, l'autre équivalente à la "gold" DBZ vendue directement dans un Carddass Station).


Il y a quelques jours aussi j'avais reçu un pull-pack Hikuzô-kun, que je présenterai sans doute avec le Deluxe PP Card Set. J'envisage aussi de faire un article sur ma collection YYH, vu qu'il s'agit de ma 2ème collec' de vie après DBZ (bien qu'honnêtement et actuellement, je prends plus de plaisir à collectionner YYH que DBZ).

Merci à bob et loran pour toutes ces belles choses :)

* Référence à un magazine d'époque (JAM il me semble, dans les années 90), qui avait (vraisemblablement) plaisanté en disant que la série devait être diffusée dans le Club Do' sous le sobriquet "Robert et les Fantômes".

Aucun commentaire: