lundi 25 avril 2011

News / Dragon Ball Heroes : en route vers la part 4

Un peu de retard pour cette news, j'en suis désolé. J'étais tellement occupé par mes dernières cartes Yû Yû Hakusho et les Miracle Battle Carddass DB06, que j'ai oublié de donner suite au fameux plan de communication de Bandai concernant la part 4 des Dragon Ball Heroes. Bon, même si ça n'était pas vraiment une grosse surprise pour ceux qui ont le dernier V-Jump (j'espère recevoir le mien cette semaine), le site officiel à dévoilé les nouveaux personnages qu'on verra dans cet part.


Tout d'abord le nouvel avatar, qui correspond bien à "Saiyajin Onna", soit "fille Saiyan". On peut la voir ici sous ses 3 formes différentes en fonction du niveau du joueur. Le code couleur de l'avatar "garçon Saiyan" est respecté : au milieu le type héros, à gauche le type élite, à droite le type berserker.


Puis les personnages de la saga Freeza ! Car oui, j'avais pas tilté la dernière fois, Freeza et ses sbires n'étaient jamais apparus dans les Dragon Ball Heroes (à l'exception d'une promo pour Freeza il me semble). On retrouvera donc le tyran dans cette part 4, accompagné de ses hommes de main Zarbon et Dodoria, mais aussi du Ginyû Tokusentai. Cela laisse présager de bien belles cartes comme le montre le montage ci-dessus, et sans doute une sublime ultimate-rare de Freeza :o

Sur ce, bonnes fêtes à tous ;)

Source : http://www.carddas.com/dbh/news/34.html, http://www.carddas.com/dbh/news/35.html

Aucun commentaire: