samedi 23 avril 2011

Colis / Dragon Hakusho

Entre deux parties du nouveau Mortal Kombat (pourvu d'un mode d'histoire très soigné au passage... pour un jeu de baston) et avant d'aller pointer au boulot (dur dur de bosser un samedi aprem, surtout quand suit un long week-end...), voilà quelques trucs que j'ai reçus aujourd'hui (merci à mon bienfaiteur bob) : un peu de Dragon Ball et beaucoup de Yû Yû Hakusho. Oui parce que je rappelle que je collectionne aussi les cartes de cette série ^^

Une collection peu connue et répandue : les Character Cards de Marudai. Distribuées à la manière des Gumi Cards et Wafer Cards, on pouvait trouver les cartes... dans des sachets de saucisse de poisson :o

Quelques Carddass (Hondan) Yû Yû Hakusho qui complètent doucement mais surement ma collection (sur les 294 cartes réparties en 7 parts, il ne m'en manque plus "que" 24)

Quelques Super Battle maintenant : 3 prismes simples, 2 regs et une hidden-prisme (la power level 10 de Yusuke et Kuwabara). J'aime beaucoup les prismes power 11 de Toguro et surtout celle de Yusuke où il tire son Reigun pleine puissance.

Toujours dans la gamme Carddass de Bandai, quelques Story Collection. Dont une belle prisme de Yôkô - Kurama.

Enfin, quelques trading-cards tireés de la Perfect Collection de Movic, donc une spéciale à gauche. Collection que j'aime bien car il y a beaucoup d'illustrations originales sur les visuels.

Demain soir logiquement, compte-rendu de l'ouverture d'une white-box MBCDB06 ;)

Aucun commentaire: