dimanche 15 août 2010

Pour le plaisir des yeux...

Peu de mise à jour ces derniers temps, et je m'en excuse. Pour me faire pardonner, je poste un aperçu de ma nouvelle collection de classeurs (ESSELTE entièrement customisables) avec quelques clichés de toutes mes CARDDASS HONDAN bien rangées. Inutile de dire que ce fut la croix et la bannière pour tout enlever des CARDDASS STATIONs, avec quelques malheureuses pliures à la clé ( :/ ), ce qui fait que je suis bien content d'avoir au final délaissé ce support (mais pas pour la collec' ^^).






Tout d'abord les parts 1 à 30 rangées dans pile-poil 70 feuilles, plus ou moins mint, mais avec les DOUBLE & REVERSE PRISMs non-décollées (appel désespéré, il me manque toujours celle de la part 30 nd T_T). Ensuite les variantes & dessous/verso de prismes. Puis quelques cartes spéciales (BONUS CARDs, SHIN CARDDASS, SP HK), quelques commémoratives & flashs françaises, et quelques CARDDASS SNACK 2006 dont le SCOUTER.

La semaine prochaine si tout va bien, arrivage de quelque chose de sympa. D'ailleurs cette semaine aussi j'ai reçu des trucs, mais je posterai tout ensemble ^^

1 commentaire:

Kalis a dit…

Sympa les classeurs ;)