lundi 23 avril 2012

Dragon Ball Heroes | Galaxy Mission part 2 & Card Gumi 4

Yosh minna ! Retour du blog après une petite absence due à une grosse lassitude dans ma vie de collectionneur. Ca arrive de temps en temps, quand certaines comportements me déçoivent. Pas de soucis néanmoins, je suis toujours là, et je répondrai ce soir aux quelques commentaires restés sans suite.

Bien, on commence par la mise à jour du site officiel des Dragon Ball Heroes, annonçant sans grande surprise la sortie de la Galaxy Mission part 2 le 17 Mai prochain.


Cette nouvelle extension verra l'apparition de Gogeta en DBH et de 8 nouvelles cartes CP : la "campagne des plus puissantes unions". Logiquement, le bébé mutant Baby de DBGT devrait lui aussi figurer au casting de cette part... qui me fait un peu peur compte tenu de l'horrible Gokû GT Super Saiyan stylé aérographe de la première image. En théorie, cette sortie devrait s'accompagner d'un nouveau guide, même si rien n'a encore été annoncé (peut-être dans le dernier V-Jump).

On passe maintenant aux Card Gumi 4, que je viens de recevoir aujourd'hui. 12 nouvelles cartes portant le total à 48. On retrouve comme d'habitude 3 rares gold-stamping et 9 regs. Au niveau des personnages et transformations "inédites" en Gumi DBH : Gohan ado Super Saiyan 2, Trunks adulte Super Saiyan, Gotenks Super Saiyan, Bardock Super Saiyan, Mecha Freeza, Broly Super Saiyan, et le trio GT. Les visuels sont de bonne qualité, dans la lignée des précédentes Gumi.


Petite remarque qui m'agace un peu : la numérotation des cartes ne tient pas compte de l'évolution du jeu en Galaxy Mission, contrairement aux promos Bandai (GPB-X) et Jump (GPJ-X), dont le numéro X repart d'ailleurs à 1. Curieux je trouve... Et oui, ça m'embête car je venais justement de remplir un (premier) gros classeur DBH contenant les parts 1 à 8 et les promos sorties jusqu'alors. Hors avec des persos comme le trio GT, ces nouvelles cartes sont pourtant inclassables parmi la 1ère génération.

D'autres trucs DBH à venir, puisque ces Gumi ne sont pas les seules cartes que j'ai eues récemment.

1 commentaire:

jUjU a dit…

Super jolies les CP part HG2 !