jeudi 26 avril 2012

Carddass-dbZ : le forum du blog !


Ca fait déjà quelques temps que l'idée me trotte dans la tête, mais je me pensais incapable de créer un forum. Remarquez, c'était un peu pareil pour le blog a ses débuts, j'aurai jamais imaginer le développer ainsi.

Et donc voilà, le forum du blog est lancé ! Pas "trop" compliqué au final, même s'il a fallu me familiariser avec diverses options. Ca fait quelques jours que j'y travaille, ce qui explique en partie mon absence d'activité sur le blog alors que j'ai pas mal de trucs qui traînent. Alors bien sûr, le blog étant visité par de nombreux pays (quoiqu'on en dise, il y a beaucoup de fans de cartes Dragon Ball de part le monde), l'idéal serait que vous vous inscriviez tous dessus pour qu'ensemble nous partagions une seule et même passion. A ce titre, une catégorie internationale est bien sûr disponible.

Dear foreign visitors, feel free to join the forum through the international board, as we can enlarge together the worldwide Dragon Ball cards fan community !

Aucun commentaire: