jeudi 20 janvier 2011

Dragon Ball X Street Fighter X Dragon Quest X Yû Yû Hakusho

Aujourd'hui encore, arrivage massif de cartes de diverses séries et collections :o


On commence par quelques Miracle Battle Carddass (le tas en haut à gauche est pour mon ami Silent Bob), avec :
- le sacro-saint blister promo de la Jump Festa 2010, contenant les PDB 02 et POP 02 en version gold-stamping. Rappelez-vous, j'avais déjà récupéré la version reg, donc ce magnifique blister restera scellé à jamais :p
- la promo PDB 30, offerte à tous les participants des tournois boutiques en Décembre dernier
- l'omega-rare 5 de la part 2, représentant Vegeta
- l'omega rare 13 et la super-rare 7 de la part 3, représentant respectivement Gokû et Gohan. Sans doute 2 des plus belles MBC à mon goût

C'est tout pour DB, place aux autres séries ^^


Quelques "extras" avant de rentrer dans le vif su sujet :
- quelques Carddass part 2 de Rurouni Kenshin
- 2 cartes promo Kellogg's (si si j'vous jure :D) sur des jeux-vidéo (un truc inconnu de Konami et Mr Driller de Namco). Elles m'ont direct fait penser aux cartes Auchan et Carrouf' qui ont pullulé dernièrement... Bon, la qualité n'a rien à voir aussi :D
- Une carte Takara "Transformers-like"
- Une Carddass Rush Go ! (et pas Red Go :o)
- Une belle Lamica Slam Dunk (Animetopia 0394G-B, je vous laisse interpréter :x)
- 2 Carddass Rockman X

La suite maintenant ^^


Du Street Fighter, avec :
- Le prismset des Carddass Street Fighter II' Turbo, qui ira direct rejoindre le regset que j'avais reçu récemment
- Une dizaine de cartes non-identifiées, représentant les personnages du jeu, avec au verso leurs attaques spéciales respectives et puissance chiffrée de celles-ci


Du Dragon Quest, avec :
- Une white-box "20" scellée Level 2 (aka part 2) des Carddass Dragon Quest, tirées de la série Yûsha Abel Densetsu
- Un regset et 3 prismes Level 3 de la même collection
- Une superbe prisme Dragon Dai no Daibôken de Takara
- 5 Trading Cards prismes tirées de la collection Trading Battle Card de Enix, ornée de très belles illustrations sur le jeu Dragon Quest VI

Et enfin le gros de cet arrivage :o


Masse de Yû Yû Hakusho "Bandai Made in Japan", avec :
- Une white-box "100" complète de la part 5 des Super Battle
- Un tas d'environ 70 regs Carddass, + 1 très belle prisme de la Team Urameshi. Après avoir parcouru rapidement les cartes, j'avoue que je kiffe complètement cette collec', quasi-toutes les regs sont magnifiques.
- Une prisme Yôko Kurama appartenant à la part unique Carddass Memorial
- 2 prismset non-décollés de la part 2 des Super Battle



Encore du Yû Yû Hakusho mais cette fois-ci by Amada :
- Une centaine de Hero Collection part 1, incluantt 4 prismes et un autocollant à la DBZ
- Une belle PP card-case
- Des PP Cards reg (celle tout à droite par contre, c'est du Amada mais j'ignore la collection)

Voilà voilà, ça va me prendre du temps pour ranger correctement tout ça ^^

Merci encore à Victor, pour ce magnifique lot et les quelques bonus inclus ;)

Aucun commentaire: