mercredi 19 janvier 2011

Dragon Ball X Kenshin X Yû Yû Hakusho X Captain Tsubasa X...

Yosh minna ^^

Aujourd'hui et grâce à l'aide de mon ami jUjU le webmaster de SuperHeroDBZ, arrivage massif de cartes de diverses séries et collections. Majoritairement du Rurouni Kenshin cette fois ^^


Sur la photo ci-dessus, les cartes à gauche et au milieu, portant une gold-mark sur leur coin haut-gauche, sont des Carddass Rurouni Kenshin classiques (je préfère garder le terme Hondan pour DBZ). Malheureusement pas de set complet, vous pouvez voir une pile de Carddass part 1 et 2 (en haut), 2 regsets part 2 (ligne du milieu), ainsi que quelques prismes : 1 part 1 et 4 part 2. Ce qui me fait donc 40 cartes de la part 2 avec le regset, contre une petite trentaine de cartes part 1 seulement. Tout à droite, en haut, une pile de Carddass Masters (les cartes au format tarding-cards de Bandai), 2 trading-cards-like Movic, et une petite PP-Card Oro (les amateurs de Kenshin comprendront la référence). Enfin, vous verrez aussi 2 white-boxes vides en haut à gauche : Super Battle et Carddass part 2.


Second lot qui est, il faut le dire, plus impressionnant : une masse de Super Battle Rurouni Kenshin. En tout 9 regsets (!!!!!), une pile de regs random et 15 prismes dont 2 prismsets. Ayant 2-3 choses à dire dessus, je pense revenir en détail sur le fullset prochainement.


Troisième photo avec la Lamicard Yû Yû Hakusho 1293-A de Movic (sortie donc en Décembre 1993), et aussi et surtout 2 Lamicards Dragon Ball GT de Showa-Note : les BR-231 et 234. 94 en tout, je rattrape mon retard sur certains qui m'ont dépassé :p



Pour finir, quelques rajouts sympathiques : une dizaine de regs Carddass Shin Captain Tsubasa, une Carddass Rockman X, et une carte TMNT (aka Tortue Ninja !) de Takara.

Voilà pour aujourd'hui, merci encore à jUjU pour sa précieuse aide et à bientôt ^^

Aucun commentaire: